LEADKEDIN

Prospection 100% automatisée

q

Cette Pépite a été consultée () fois ces 90 derniers jours

Présentation de la Pépite 🌕

LeadkedIn propose un workflow qui permet d’automatiser 100% de sa prospection.

Cet outil, bien malin, permet d’extraire tous les profils LinkedIn qui vous intéressent (22 millions de membres disponibles en France). 

Une fois que les membres sont extraits, le fichier est enrichi avec l’email professionnel (entre 50% et 70% de taux d’enrichissement)

Enfin, une fois que le fichier est enrichi, il est importé dans un outil qui permet de faire du cold emailing (prospection à froid par email)

Le côté magique de cet outil c’est qu’on insère juste l’URL du résultats de recherche LinkedIn (tous les prospects qui nous intéressent), on appuie sur un bouton et tout se fait automatiquement : extraction > enrichissement emails > envoi des emails de prospection

On n’a plus qu’à attendre les retours des prospects.

On passe de 3 heures de prospection / jour à 10 minutes / semaine, le gain de temps est considérable

Mais au-delà du gain de temps, c’est l’efficacité qui est redoutable. C’est comme si vous aviez un assistant commercial qui prospecte pour vous. Sauf que c’est un outil qui le fait à votre place.

Cet outil peut complètement remplacer ProspectIn car il a l’énorme avantage de pouvoir écrire à tout le monde, même si vous n’êtes pas connecté à la personne sur LinkedIn

A mettre en place impérativement si vous voulez améliorer votre prospection et déclencher des RDV, des calls ou des démonstrations.

Offre Commerciale pour cette Pépite

Economisez -500 € sur cette solution

Cette offre est réservée aux abonnés de YourToolBox

⭐  L’avis de YourToolBox sur cette Pépite  ⭐

On se doit d’être transparent, c’est un outil développé par nos soins, donc on va essayer de rester objectif.

Ce qu’on peut vous dire, c’est qu’on utilise uniquement cet outil pour prospecter (sur un autre Business que YourToolBox) et cela remplit notre agenda de RDV : 137 RDV en 6 mois sans passer un seul appel de prospection. 

Donc oui, on est satisfait des résultats, mais le plus simple c’est de juger par vous même.

Vous avez 2 options :

1) demander à ce qu’on vous construise l’outil

2) ou le faire par vous même (formation en vidéos)

Si vous n’avez pas envie d’apprendre et que vous voulez une solution clés en mains, livrée chez vous en 4 jours, optez pour la 1ère option

Si vous êtes à l’aise avec les outils Web, optez pour l’option 2, (la formation vidéo est moins chère)